Malika, fondatrice d’International Spectacle :
"A 6 ans, j’ai eu une révélation en regardant West Side Story à la télévision. Je n’arrivais plus à quitter l’écran des yeux, émerveillée par les chorégraphies et les chants autour de ce drame lyrique.
Sans le savoir, je regardais ce qui allait devenir ma passion et mon métier : le spectacle !"
Malika suivra dés l’âge de 6 ans des cours de danse classique, puis des cours de Jazz au conservatoire auprès de Claude Hergault et Matt Mattox.
Elle obtiendra même le diplôme de la fameuse école Irène Popard.
Puis elle enchaîne les contrats, en tant que danseuse sur les tournées Jacques Martin (15 ans), et chorégraphe pour Claude Nougaro (18 ans).
De nature créative et aventurière, Malika voit plus grand et veut monter sa propre entreprise. Elle débute en important un concept venu d’outre atlantique : les Pompoms Girls !
C’est ainsi qu’en 1992 naissent les Eurogirls : la première équipe de Pompoms Girls professionnelles en France.
Forte de son succès, elle décide de créer International Spectacle en 2003 et propulse son fils, Garry en tant que gérant afin qu’elle puisse se consacrer uniquement à la partie artistique.
Aujourd’hui, International Spectacle c’est 4000 clients qui sont à l’origine de plus de 300 événements chaque année (séminaires/conventions, évènements sportifs, inaugurations, lancements de produits, festivals, spectacles, etc…)
Pour répondre aux exigences de ses clients, Malika vise le haut de gamme : elle fait appel à plus de 300 danseurs professionnels triés sur le volet, des chorégraphes modernes et innovants et par ailleurs, elle dispose de 4500 costumes confectionnés par des stylistes renommés.